Imstallation. Conflit avec Skype et le client Dropbox

123457»

Commentaires

  • Pour les docx il faut avoir l'application word installée. Je vous conseille le PDF qui est lu par tous les navigateurs sur tous les systèmes.
  • bonjour cher collègue : je me permets de vous écrire durant les congés. Je cherche un document comme une charte d'explication aux élèves d'entbox et de ses usages. il me semblait avoir vu cela sur votre site mais peut-être ai-je confondu ? Avez vous ce type de document ? D'avance merci Bien cordialement Jean-Pierre Costille
    PS Etant en contact avec Hachette je me suis permis de glisser votre nom et j'ai d'ailleurs eu un contact téléphonique avec votre collègue de Miragemake. De bien belles réalisations !
    Bonne fin de vacances !
  • bonjour cher collègue : je me permets de vous recontacter par rapport à ma question sur l'existence d'une charte destinée aux élèves. D'avance merci et bonne reprise. Bien cordialement JP Costille
  • Cher collègue j'espère que votre rentrée a été bonne. Comme évoqué par mail je présenterai l'entbox à l'UNA de Dijon le 10 octobre. Merci encore pour votre solution technique !
  • cher collègue : j'espère que cet espace est toujours actif. J'ai présenté à une trentaine de personnes l'entbox lors de l'UNA 2018 à Dijon et je pense que l'outil a séduit les personnes présentes. Merci encore pour cette initiative et cette réalisation. Je l'ai encore utilisé ce jour pour faire rédiger des textes de synthèse aux élèves à partir de docs déposés dans l'espace téléchargement. Si vous pensez que cela mérite un article pour la partie pédagogique dites le moi et je le ferai. Bien cordialement
  • Bonjour,

    Super ! Oui n'hésitez pas à poster dans la partie pédagogie pour les autres collègues.

    Cordialement
  • cher collègue j'ai eu un problème avec ma tablette et ai donc réutilisé une ancienne sur laquelle j'avais entbox mais bizarrement je n'ai plus la rubrique téléchargement pour que els élèves récupèrent des docs ?? Mauvaise manipulation ? Faut il réinstaller ? Je vous remercie par avance de vos lumières
  • Vous avez probablement sur l'interface administrateur décoché la case (1ere icône) pour la composition de l'écran principal
  • bonjour cher collègue : je n'ai pas bien compris où ?? D'avance merci
  • Bonjour j'ai enfin déposé dans la partie pédagogie ma présentation de l'entbox lors de université numérique de Dijon. Merci/
  • bonjour j'ai une question de la part d'une collègue car certains élèves n'ont pas réussi à se connecter à l'entbox et il lui semble que ce sont plutôt les élèves qui ont des samsung. Je n'ai pas remarqué ce problème mais leur téléphone affiche "impossible d'obtenir l'adresse IP" Avez vous une solution ?
    Par ailleurs avez vous vu mon dépôt sur l'utilisation d'entbox ?
    D'avance merci
    Bien cordialement JP Costille
  • Sur certains téléphones, il faut absolument se placer en mode avion puis ouvrir le WiFi pour pouvoir se connecter entbox.

    Oui super votre document !
  • cher collègue je me permets de vous recontacter de la part de ma collègue qui dit :" j'ai bien respecté procédure mais cela ne fonctionne qu'avec les tel apple. Samsung et Huawei cela n'a pas fonctionné! C'est vraiment bizarre. Je sais pas comment je vais résoudre ce pb".
    Auriez vous d'autres pistes ? est ce qu'elle peut vous contacter par mail ??
    D'avance merci Bien cordialement Jean-Pierre Costille
Sign In or Register to comment.