Configurer routeur D-LINK DAP 1360

Bonjour

Mon vieux routeur est mort, et je suis complètement perdue pour configurer un DLINK  DAP 1360
Je sais acceder au routeur depuis mon ordi, mais apres je ne sais pas quel mode choisir  pour commencer , et comment configurer l'ip statique.
Si quelqu'un peut m'aider?
ici, la notice
http://www.mhzshop.com/pdf/fr/DlinkDAP1360GuideFR.pdf

La video sur la configartion avec netgear ne m'a as permis de résoudre mon problème

Merci d'avance: J'aurais bien eu besoin d'ENT Box ce matin, pour palier aux bugs avec Connexion internet et Google Drive ...

Cordialement
Laurence

Commentaires

  • edited December 2016
    Bonjour, 

    Honnêtement, les dlink sont difficiles à configurer, beaucoup de collègues ont des problèmes avec cette marque de routeur. Cependant, une belle base de connaisaance s'est formée sur ce forum, car tu n'es pas la seule à avoir eu ce problème, 

    Voici un résumé de ce qu'il faut savoir, 


    Bonne journée, 
  • Merci. J'avais dejà vu ce post peu encourageant coté matériel...Ayant perdu pas mal d'heures là-ddessus avec ce routeur Dlink, je vais voir si je trouve un Netgear dans le coin.
  • et bien, j'ai fini par acheter un Netgear, je n'ai même pas peiné pour le configurer, et puis je l'aime bien, il a des plus grandes antennes >:)
  • J'avais configuré un Dlink il y a quelque mois sans trop de problème. En principe il faut garder le mode par défaut ou sélectionner le mode point d'accès.
  • edited April 2017
    En fait je m'en suis sorti avec dlink. La difficulté fut pour moi le mot de passe du routeur qd j'étais sur une tablette. Impossible de trouver jusqu'à ce que j'aie l'idée de créer manuellement pour le routeur un mot de passe perso. Step 1: Welcome TO THE D-LINK WIRELESS SECURITY SETUP WIZARD puis Manually assign a network key.
Sign In or Register to comment.