Bonjour je me pose la même question pour passer des exercices H5P d'une ecole à une autre( je suis animateur informatique en primaire ) mais là en utilisant à chaque fois l'entbox.
Pour l'instant pour des exercices en texte pur sans image drag text - fill the blanks
En bidouillant avec le phpmyadmin intégré (j'ai modifié la config pour pouvoir l'utiliser ) je me place sur la base wp j'ouvre la table wp_h5p_contents Je copie l'enregistrement de hp avec les outils de phpmyadmin je vais en bas de la page et je demande un aperçu du code sql de l'exercice en entier je copie le code sur un fichier sql ou texte je sauvegarde sur clef
sur l'autre machine j'ouvre phpmyadmin lié à l'ent box je colle ce code et je demande d'exécuter la requete ensuite je vais dans l'onglet tous les exercices h5p et j'ouvre l'exercice collé je demande l'édition (editer ) et je clique sur update L'exercice complet est alors incorporé dans l'ent box de la deuxième ecole si on crée un article avec un lien dessus
Je viens de regarder, c'est totalement possible d'installer moodle sur ENTBox, ce sera disponible dans la prochaine version. Vous êtes nombreux à me demander moodle....
Commentaires
Ce n'est pas possible directement mais ce lien pourrait être une piste https://h5p.org/node/3001
Cordialement,
je me pose la même question pour passer des exercices H5P d'une ecole à une autre( je suis animateur informatique en primaire ) mais là en utilisant à chaque fois l'entbox.
Pour l'instant pour des exercices en texte pur sans image drag text - fill the blanks
En bidouillant avec le phpmyadmin intégré (j'ai modifié la config pour pouvoir l'utiliser )
je me place sur la base wp
j'ouvre la table wp_h5p_contents
Je copie l'enregistrement de hp avec les outils de phpmyadmin
je vais en bas de la page et je demande un aperçu du code sql de l'exercice en entier
je copie le code sur un fichier sql ou texte
je sauvegarde sur clef
sur l'autre machine j'ouvre phpmyadmin lié à l'ent box
je colle ce code et je demande d'exécuter la requete
ensuite je vais dans l'onglet tous les exercices h5p et j'ouvre l'exercice collé je demande l'édition (editer ) et je clique sur update
L'exercice complet est alors incorporé dans l'ent box de la deuxième ecole si on crée un article avec un lien dessus
Alain
Je pense proposer une nouvelle version d'ENTBox en 2018,
Cordialement,