Emplacement du fichier ZIM

Bonjour et merci pour votre travail que je découvre avec enthousiasme.
Mon ordinateur portable possède deux disques durs : un SSD de 128 Go (que j'ai installé) et il me reste peu de place dessus (40 Go) et un classique de 640 Go.
Du coup, j'aimerai mettre les fichiers ZIM (au hasard Wikipédia et C'est pas sorcier...) mais sur mon disque dur secondaire (640 Go) qui a la lettre D et non sur mon SSD qui a la lettre C...
Est-ce possible ?
Merci

Commentaires

  • edited September 2017
    Bonjour,

    Pour éviter de nombreux bugs, j'ai restreint la possibilité de placer les ZIM autre part que dans l'arborescence d'ENTBox, donc sur c:

    Cordialement,
  • Argh...
    Merci pour la célérité de votre réponse.
    (Vous poussez à la consommation de nouveaux équipements cher collègue ;) ).
  • edited September 2017
    Désolé :p pour ma part j’ai opté pour un ssd de 256 Go sur un pc portable + une card sd de 128 Go pour étendre un peu plus.

    Pour ceux qui veulent accélérer ENTBox le ssd est une excellente alternative.
  • Bonjour, je continue le fil de discussion.

    Les faits :
    Ce matin, j'ai fait un essai (mon premier !) pour tester ENTbox et ça fonctionne (= joie).
    J'essaie ensuite de charger un fichier ZIM et ça fonctionne (= joie bis !).
    J'essaie d'avoir accès à cette archive via le smartphone en cliquant sur l'icône de la page d'accueil sur l'interface Web.... Et là patatra, il me dit qu'il n'y a pas les fichiers de l'encyclopédie Wikipédia...
    En même temps, il a raison...
    J'ai téléchargé une archive c'est pas sorcier.ZIM (sur le site proposant de télécharger pleins d'archives ZIM dont Wikipédia).

    Remarque :
    Je n'ai pas pu tester faute de temps le chargement de l'archive ZIM de Wikipédia.

    Ma problématique :
    Comment "visionner" l'archive de c'est pas sorcier sur mon smartphone ?

    Merci
  • edited September 2017
    De mémoire les archives contenant des vidéos comme c'est pas sorcier ne sont valides que sur pc pas mobile.

    Mais il existe une méthode bien plus simple pour rendre accessible les c'est pas sorcier : placer les fichiers mp4 dans l'espace de téléchargement. Les vidéos pourront être lues en streaming sur n'importe quel matrirel et ce sera plus efficace en terme de performances.
  • Lol... (ou pas...) 32 Go de DL pour des clopinettes...
    Et en plus, ça évite un butinage trop important et une digression non voulue...
    Merci
Sign In or Register to comment.