Barre de recherche Google sur Android

Bonjour,

Je ne suis pas une grande technicienne et je me suis retrouvée coincée avec Google (ainsi que certains de mes élèves) lors de notre dernière utilisation de la génialissime ENTBox. Impossible de charger l'URL dans Google ... alors que ça fonctionnait parfaitement avant. Il ne se passe RIEN du tout. La fenêtre Google se ferme purement et simplement. (Je ne peux d'ailleurs plus y entrer aucune URL directe ... ) J'ai tenté de vider le cache et l'historique mais rien n'y fait (cela doit être suite à une mise à jour ... je suppose). J'ai pu tout refaire fonctionner avec Firefox mais les élèves ayant des téléphones pleins, pas facile de leur faire télécharger une autre appli.

Si quelqu'un a rencontré ce problème et peut m'en dire plus, je suis preneuse !

Un grand merci d'avance !

Muriel

Commentaires

  • Bonjour.

    Merci pour votre message. Il faut saisir l'adresse entbox dans la barre d'adresse du navigateur. Donc il faut ouvrir le navigateur d'abord.

    Si vous utilisez la barre de recherche Google c'est normal que cela ne fonctionne pas parce que celle ci fait des requêtes sur Internet

    Voilà ; )
  • Merci mille fois !! Tout fonctionne à nouveau en effet ! (mais je juuuuuuuuuure qu'en passant par la barre de recherche jusque là cela fonctionnait ! :-) )

    Bon ben, hâte d'être à l'année prochaine, d'autant que des collègues sont séduits et veulent se lancer !
    Alors encore un grand merci pour cet outil fantastique !
Sign In or Register to comment.