Utilisation du serveur encyclopédique

Commentaires

  • Bonjour Marc-Aurélien,

    Un question en passant : est-il possible d'installer 2 serveurs encyclopédiques (je pense à wikipédia et à wiktionary principalement) ?
    Ce serait pas mal pour les élèves, sachant que ce dernier (wiktionary) permet d'avoir des synonymes, des traductions...

    Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait sympatoche (y compris pour les profs de langues) d'avoir plusieurs serveurs accessibles.

    Voili voilou.

    Bonnes vacances et encore merci pour ce bel outil !
  • Bonjour Gael, 

    Dans la version Windows, on peut charger plusieurs archives en même temps. A chaque nouveau chargement, le port est incrémenté d'une unité. Une seule archive reste accessible depuis l'interface, mais on peut créer des liens depuis le blog par exemple pour pointer vers toutes les encyclopédies chargées. Cette fonction n'est pas documentée mais elle existe même si elle n'est pas super pratique..

    Voilà :)
  • Bonjour les amibox,

    Apparemment le téléchargement des archives .zim sur KIWIX n'est plus accessible ni par le lien donné dans l'ENT Box ni directement sur le site Kiwix depuis plus de 15 jours.

    Voici une alternative qui fonctionne: http://download.kiwix.org/zim/


    Joyeuses Pâques à tous !
  • Bonjour à vous tous,

    J'ai un petit souci avec le chargement de l'encyclopédie qui se réalise bien mais je n'y ai pas accès ensuite dans l'interface ENTBox. Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Dans tous les cas, merci pour cet outil formidable que j'ai plaisir à réutiliser depuis quelques semaines !
Sign In or Register to comment.