ENTBox sur clé USB

Bonsoir.

Une fois encore bravo pour ce travail.

Une petite question ou plutôt une attente de retours d'expériences des utilisateurs:
Sachant (je dois pas être le seul) que je travaille avec plusieurs PC (fixe dans une salle, portable dans une autre etc ...et parfois mon portable perso), Je me demandais s'il était possible d'installer ENTbox sur clé USB dédiée et bonne capacité (32 ou 64 Go par exemple) et en faisant en début et fin de séance une synchro (Syncback) entre l'USB et l'ordinateur.
Cette solution est-elle possible et si oui présente-elle des "limites" particulières ?

Merci d'avance à tous.

Commentaires

  • Bonjour, 

    Cela ne va pas fonctionner pour toutes les parties d'ENTBox

    Je ne prévois pas pour l'instant de version portable, pour des raisons de gestions de droits administrateurs, cela va complexifier la tâche de développement.

    Bonne soirée, 
  • Bonjour,

    J’aimerais savoir s'il serait possible d'installer la ENTBOX sur une clé de 64go de la brancher sur le port usb du tp link MR3020, pour que tout les documents sont accesibles sur cette clé et non sur mon portable. merci
  • Bonjour,

    ENTBox n'est pas disponible en version portable et c'est un logiciel windows, il faut donc absolument un pc et un routeur.

    Cordialement.
  • Bonjour,

    J'ai des problème d'installation avec tp link mr3020 et entbox. Je pense que je m'y prend mal. Je voudrais savoir d'abord comme brancher le tp link, j'utilise mon ordi portable sur lequel il y a ma connexion wifi maison.


  • En effet, je branche le tp link sur mon portable en usb et avec le câble réseau. Ensuite je vais sur le tp link pour effectuer les manipulation pour la connexion wifi et choisi le mode ip dynamic. Ensuite je vois sur mon pc portable ou est installer ENTBOX  la connexion wifi que je viens de configurer et j'essaye de me connecter et je n'y arrive pas.
    Quand j'ouvre ENTBOX et je clique sur démarrer, aucune adresse ne s'affiche mais le port oui et je ne peux aller plus loin. je pense que je m'y prend mal pour l'installation. Est ce que vous pouvez me donner une démarche plus clair. merci
Sign In or Register to comment.