ENTBox 2.0.1 : mise à jour corrective

edited April 2016 in Annonces
Bonjour la communauté ENTBox !

Désinstallez l'ancienne version d'ENTBox et supprimez le répertoire C:\ENTBOX avant de procéder à l'installation de cette nouvelle version.

La nouvelle version d'ENTBox est disponible ici

Notez que les sauvegardes issues de la version 1 ne sont pas totalement compatibles, notamment pour la partie blog.

Nouveautés/correctifs : 
- Optimisation de la page d'accueil, le chargement est encore plus rapide.
- Rectification d'un bug dans l'exemple de distributeur d'indice
- Suppression de doubles requêtes lors des accès depuis la page d'accueil
- Ajout du préfixe http:// devant l'adresse encodée dans le qrcode de la partie "Présenter"
- réduction de la taille de l'installeur

Commentaires

  • Nickel cette version! Plus de problème d'accès sur mon iPhone. Tous les problèmes que j'avais pu relevés dans les anciennes versions me semblent corrigés. Bravo!
  • Bonjour Marc Aurélien,

    Je voulais te rappeler ce dont je t'avais parlé lors de la formation "nouveaux programmes".
    Il faudrait que tu penses à indiquer qu'au moment de la suppression du répertoire ENTBOX il faut impérativement récupérer les archives installées.
    Je pense surtout à : ENTBOX/encyclopedie/***.zim (pour wikipédia par exemple).
    Un détail aussi, même en recopiant les livres et le metadab dans le dossier htdocs/echange/calibre, ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque virtuelle. Une fausse manipulation ?  j'ai aussi essayé plusieurs fois de refaire la bibliothèque calibre mais cela n'a pas fonctionné.

    Voilà.

    A bientôt 



  • Merci,

    Oui je vais maintenant bosser sur la documentation dans les jours qui viennent pour détailler toutes les procédures.

    Au plaisir de te lire,

    A+
Sign In or Register to comment.