Problème avec H5P

Bonjour,
j'arrive à créer et tester des qcm et divers contenus avec H5P, mais lorsque j'insère une balise du type [h5p id="1"] dans une page lorsque je navigue sur cette page, le contenu n’apparaît pas.
D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

  • edited April 2016
    Bonjour,

    Est ce que les qcm en exemple fonctionnent bien ?
    Pour ajouter un qcm h5p, je vous conseille, depuis l'écran de création d'articles, de cliquer sur "add h5p" à côté de "ajouter un média". Cela évite d'avoir à écrire soit même les codes.

    La procédure est dans la documentation en page 9 http://entbox.ticedu.fr/downloads/entbox.pdf

    Bonne journée,
  • Bonjour,

    et merci pour cette réponse.

    J'ai effacé les exemples, donc je ne peux pas tester.

    En fait, j'utilise un autre thème que celui livré et en basculant vers un troisième thème dans wordpress les contenus H5P s'affichent et fonctionnent dans les pages sous windows.
    Je ne vois pas pourquoi avec le thème Silla, cela ne fonctionne pas.

    Par contre, avec le troisième thème, cela fonctionne depuis un ordinateur sous windows, mais pas depuis mon téléphone portable Android. les contenus H5P ne s'affichent pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?
    Merci.
  • Bonjour, 

    Je vous déconseille de changer de thème pour le blog car vous perdez toutes les optimisations pour que wordpress fonctionne hors ligne (et elles sont nombreuses). Changer le thème implique des comportements aléatoires.

    Donc votre problème peut venir de là. Pour retrouver un blog comme neuf, il suffit de faire une restauration du système.

    Bonne soirée, 
Sign In or Register to comment.