ENTBOX 1.2.0 : codename Copernic

edited April 2016 in Annonces
Bonjour la communauté ENTBox !

Sauvegarder ENTBox à l'aide de l'outil de sauvegarde pour conserver vos documents
Désinstallez l'ancienne version d'ENTBox et supprimez le répertoire C:\ENTBOX avant de procéder à l'installation de cette nouvelle version.

La nouvelle version d'ENTBox est disponible : télécharger ici

Correctifs : 

- Amélioration de la zone de téléversement pour éviter le remplacement de fichier. Le nom de chaque fichier envoyé commence désormais par un nombre à 4 chiffres aléatoires pour éviter le remplacement de fichier.
Amélioration de la zone de téléversement : le téléversement de fichier se fait désormais un par un pour alléger les procédures.
- La zone de téléchargement affiche maintenant les fichiers par ordre alphabétique par défaut.
- Améliorations et optimisations du code



Commentaires

  • Bonjour,

    je viens de tester sous W10 et avec un iphone 4s. Tout semble fonctionner nickel. Juste un hic : sur mon iPhone, wikipedia ne s'ouvre pas. J'arrive à aller sur la page de Load en tapant "http://192.168.0.100:5724" mais cela ne marche pas mieux quand je clique sur Load. Aucun soucis sur le pc sur lequel est installé EntBox: la page s'ouvre direct.

    Pourtant, j'ai déjà testé kiwix sur un serveur que j'avais mis en place (Raspberry), et ça s'ouvrait nickel sur mon tel. Donc à priori pas de problème de compatibilité kiwix/iphone.

    Encore une fois, super taf! La seule raison pour laquelle je n'utilise pas entbox encore, c'est que le mon portable que j'emmène au boulot est sous linux!

    Cordialement
  • edited April 2016
    Bonsoir !

    Merci pour le retour. Pour wikipedia, j'ai identifié et corrigé un bug pour la prochaine version. Le problème corrigé vient du chemin de fichier avec des accents. Si vous placez le .zim dans un répertoire de c:\entbox par exemple, ça marche. Sinon, l'autre problème vient du firewall qui bloque kiwix-serve.exe.

    Merci pour vos tests, un petit dual boot sur le PC linux ? :)

    Cordialement,
  • Bonjour,

    je viens de tester en virant les accents, en raccourcissant le nom et en le mettant dans c:\entbox et même dans c:\, toujours le même problème.

    J'ai aussi remarqué que même si on quitte Entbox, kiwix-serve tourne toujours. Il faut alors aller dans le gestionnaire de tâches pour l'arrêter...

    Pour le dual boot, ça va être compliqué, j'ai viré Windows... Par contre, vous croyez qu'il y a moyen de faire tourner entbox avec Wine?

    Cordialement
  • Bonsoir, 

    Merci pour les infos. Avez vous accepter l'exception au pare feu lors du premier lancement du serveur encyclopédique ?

    Je vais voir si je peux reproduire le problème. Pour ENTBox sous Wine, je n'ai jamais testé !

    Cordialement,
  • Je coupe mon firewall à chaque fois que je lance ENTbox...
Sign In or Register to comment.