ENTBox 1.1.1 : mise à jour corrective

edited November 2015 in Annonces
Bonjour la communauté ENTBox !

Sauvegarder ENTBox à l'aide de l'outil de sauvegarde pour conserver vos documents
Désinstallez l'ancienne version d'ENTBox et supprimez le répertoire C:\ENTBOX avant de procéder à l'installation de cette nouvelle version.

La nouvelle version d'ENTBox est disponible : télécharger ici

Nouveautés : 
  • Correction de bugs au niveau de la zone de téléchargement
  • Correction de bugs au niveau de la zone de téléversement
  • Réduction de la taille des images de l'écran d'accueil pour un chargement encore plus rapide
  • Optimisation du code de la page d'accueil.

Commentaires

  • edited December 2015
    Bonjour,

    je viens enfin de tester cette nouvelle version. Voilà mes remarques:
    • Dans la partie pour uploader une image, cela fonctionne, mais à chaque fois, l'image est renommée en "image.jpeg". Du coup, une nouvelle image uploadée écrasel'image précédente!
    • Sur mon iPhone, le wiki ne s'ouvre pas. J'arrive à aller sur la page de Load en tapant "http://192.168.0.100:5724" mais cela ne marche pas mieux quand je clique sur Load. Aucun soucis sur le pc sur lequel est installé EntBox.
    • Même soucis pour la biblio + le blog : ne s'ouvre pas. corrigé dans la version 1.1.2
    • Lorsque je choisis des options dans le menu (pour n'avoir par exemple que blog ou wiki), cela ne change rien sur le menu d'accueil. corrigé dans la version 1.1.2
    • Pour le reste, tout roule!
    Beau travail pour faciliter la récupération des travaux d'élèves!

    Pour la zone de téléchargement et celle de téléversement, c'est une appli ou un simple script php? (c'est éventuellement pour développer l'idée sur une raspberry pi)
  • Bonjour,

    Merci pour vos tests, pour le wiki cela doit être problème de blocage, il faudrait autoriser kiwix-serve.exe dans le pare feu.

    Je vais regarder pour le reste, je suis en train d'optimiser les différentes parties d'ENTBox en enlevant des références à des librairies javascript hébergées en ligne, cela peur être la cause des dysfonctionnement que vous observez.

Sign In or Register to comment.