Page blanche au démarrage

 QUelques pistes de reflexion si vous obtenez une page blanche dans ENTBox

Commentaires

  • edited December 2015
    Bonjour,

    Quelques pistes de réflexion :
    Avez vous suivi ce tutoriel d'installation et accepter les exceptions au pare feu ?

    Êtes vous administrateur de la machine ? Si vous êtes sur une machine d'établissement c'est peu probable.

    Quelle version de wondows ? Quel matériel ? Avez vous branché un routeur ?
  • Oui, j'ai accepté les exceptions du pare feu, je suis administrateur de ma propre machine et je travaille sous W 7.
    J'ai désinstallé ENTbox et le télécharge à nouveau au cas où le problème vienne de là.
    Je vous tiens au courant de l'évolution.
    Merci.
  • Mon routeur est un domino Bouygues car ma ligne téléphonique n'est pas éligible. Je fonctionne uniquement en wifi...
  • Si vous tapez (sans les guillemets) "localhost" dans votre navigateur, vous avez obtenez quoi (une fois ENTBox lancé) ?
  • edited December 2015
    Le problème doit venir de votre domino Bouygues, c'est surement paramétrable via l'interface admin 192.168.1.1, avez vous testé avec un vrai routeur (type box internet standard) ?
  • Bonjour,
    J'ai testé sur un autre pc et cela fonctionne très bien.
    J'ai ensuite remarqué que le port 80 était déjà utilisé sur mon premier pc. En arrêtant le service de publication World Wide Web, le port 80 a été libéré et ENT BOX est opérationnel.
    Un grand merci pour votre travail et votre esprit de partage.
Sign In or Register to comment.