Import/export des docs

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de travailler sur ENTBox depuis un ordinateur (personnel par exemple), récupérer tout mon travail produit et le transférer sur l'ENTBox de l'ordinateur gérant le réseau de la classe mobile (et inversement)
J'ai essayé d'exporter depuis le blog, mais l'import sur l'autre ordi ne voulait rien savoir...

Avant de tout "casser", je voulais savoir si une sauvegarde (l'outil dans le "menu" de départ avec les icônes) sur l'un pouvait être transféré sur l'autre?
Merci
Thierry

Commentaires

  • Bonjour, 

    Dans la partie blog, il y a un module d'import/export mais il n'exporte que les articles sans les fichiers, c'est donc inutilisable.

    Par contre, une sauvegarde ENTBox (depuis l'application ENTBox, 2ème icône 1ère ligne) peut permettre de transférer votre travail d'un pc vers un autre, à condition que les deux versions d'ENTBox soient identiques.

    Au final, c'est donc tout à fait possible, je travaille justement à l'export de parties uniques pour limiter les temps de sauvegarde / restauration.

    cordialement, 
  • Parfait!
    Merci
Sign In or Register to comment.