Bonjour et bravo pour le travail et pour la mise en place de ce très bel outil.
Je souhaite me lancer demain avec une première séance via le blog (j'ai fait assez simple et je ferai un retour rapide pour vous dire comment cela s'est passé).
Je n'ai pas rencontré de problème d'installation, ni d'utilisation sauf... pour les téléphones sous android. Quand on essaye de rejoindre le wifi, ils se mettent à chercher une IP pendant très longtemps et puis rien, impossible de rejoindre le reseau ENTbox. Une idée ? Je ne suis pas trop pro d'android, ce sont mes filles qui en ont via leurs téléphones moi je suis plutôt ios (et ça fonctionne direct sans grand soucis). Je précise que les ordinateurs portables WIN7 récupèrent très bien la connexion.
Puisque je suis là :
- doit-on mettre à jour Wordpress et les extensions (H5P notamment) ?
- peut on envisager la possibilité d'installer des thèmes différents sous wordpress ? A priori cette possibilité a été retiré dès le départ.
Merci encore !
Commentaires
Inconvénient, cela créé quelques lenteurs avec ENT Box et pose quelques problèmes pour les PADS qui plantent au-delà d'un certain nombre de connexions simultanées.
Bonne soirée.
Quand je veux renvoyer vers des pages html que j'ai conçu moi-même, je les mets dans la partie téléchargement d'ENT Box, j'ouvre la page et je copie l'adresse. Ensuite je colle le lien dans une page du Blog en pensant bien à le transformer en lien relatif. Les élèves n'ont plus qu'à cliquer.
Voilou !
J'espère que j'ai été clair....
Cordialement