Identifiants dans ENTBox

Commentaires

  • Bonjour,

    Je suis en train de tester ENT BOX mais lorsque je souhaite accéder au blog ou au partage de doc avec mon tel je dois entrer un identifiant et un mot de pass: les élèves doivent-ils s'inscrire ou cela marche sans ? J'ai utilisé un routeur d'une box internet, peut être le problème vient de là?

    Merci.
  • Bonjour, 

    Les identifiants sont indiqués dans le grand "III. mode d'emploi pour le professeur".
    Globalement, les mots de passe admin initiaux sont
    login : root
    mdp : admin

    Les élèves n'ont pas besoin de s'inscrire pour consulter le blog, un identifiant est nécessaire cependant pour les parties réseau social et stockage.

    Des comptes de groupes sont de base créés dans ENTBox comme indiqué dans le mode d'emploi.

    Cordialement, 
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai réussis à me connecter mais maintenant je n'arrive pas à envoyer un fichier à l'administrateur : que dois je faire? J'ai partager et j'écris root?? Ou il y a une autre manip à faire?

    Merci en tous cas pour ce beau travail.
  • edited August 2015
    Bonjour,

    Merci pour vos encouragements ! Pouvez vous me donner un peu plus détails sur votre problème ? Dans quelle partie d'ENTBox ? Si vous désirez récupérer les travaux des groupes élèves dans l'espace de stockage, vous avez une fonction pour ça dans le logiciel ENTBox.

    Désolé je n'ai pas encore eu le temps d'écrire une documentation complète.

    Cordialement,
  • Oui c'est ça j'aimerais récupérer les vidéos ou les comptes rendu de TP des élèves dans l'espace de stockage mais je ne sais pas comment faire.
    C'est déjà énorme ce que vous avez accompli alors la doc viendra plus tard.
  • edited August 2015
    Ok, il y a dans le logiciel ENTBox une fonction de rapatriement de tous les fichiers élèves pour l'espace de stockage. C'est une des icônes circulaires dans le menu (en bas avec la flèche qui monte). Tous les fichiers élèves sont mis dans une archive zip puis placés dans le compte root.

    image
  • Salut,
    Juste une petite question : est-ce qu'ENTBox fonctionne sous windows 10 ?
  • edited August 2015
    Je travaille sur la question mais j'aurais besoin de beta testeurs pour ça car chez moi ça marche. (Testé sous VirtualBox et un iso de windows 10, pas sur une vrai machine) mais chez d'autres utilisateurs ça ne marche pas.
Sign In or Register to comment.