Salut j'ai fait des tests avec mes classes et on a utilisé les 4 classes du reseau social comment peut-on effacer les messages d'un espace classe? comment recreer un espace classe en y affectant tous les eleves d'un groupe (gpra1 jusque grpa14?) merci
Il faut utiliser le système de sauvegarde pour réinitialiser le réseau social. Pour réaliser des modifications, notamment l'ajout d'utilisateurs, il faut vous connecter en administrateur au réseau social et désactiver la securite anti rigolo pour pouvoir tout modifier
Super. j'ai enfin reussi à reinitialiser le reseau social. J'ai aussi reussi a creer un groupe un espace et 3 eleves (pour tester) par contre ultra long de créer un éleve. j'imagine que tu n'as pas créé tes groupes a la main ... Autre question : comment affecter un groupe ou un espace à un eleve ou surtout un ensemble d'eleves Le seul moyen que j'ai trouvé pour affecter un eleve dans un espace c'est de laisser l'espace ouvert a tout le monde, de me connecter a cet espace de faire une recherche d'espace et d'y entrer... La galere ;-) Merci pour tes reponses et bravo pour ton travail !
Commentaires
Il faut utiliser le système de sauvegarde pour réinitialiser le réseau social. Pour réaliser des modifications, notamment l'ajout d'utilisateurs, il faut vous connecter en administrateur au réseau social et désactiver la securite anti rigolo pour pouvoir tout modifier
Cordialement
J'ai aussi reussi a creer un groupe un espace et 3 eleves (pour tester)
par contre ultra long de créer un éleve. j'imagine que tu n'as pas créé tes groupes a la main ...
Autre question : comment affecter un groupe ou un espace à un eleve ou surtout un ensemble d'eleves
Le seul moyen que j'ai trouvé pour affecter un eleve dans un espace c'est de laisser l'espace ouvert a tout le monde, de me connecter a cet espace de faire une recherche d'espace et d'y entrer... La galere ;-)
Merci pour tes reponses et bravo pour ton travail !