EntBox et mise à jour Windows

Bonjour,

Il semble que les dernières mises à jours de windows bloque entbox.
j'ai tester sur plusieurs ordi avec et sans mises à jour, sans ça fonctionne, avec non.
je cherche une solution et des expériences d'autres utilisateurs.
Cordialement.

Frédéric

Commentaires

  • la mise a jour date de quand? pour moi tout fonctionne.
  • edited October 2019
    Bonjour, c'est arrivé à un collègue sur sa machine en Windows 10 Pro. Sur la mienne, en Windows 10 Famille et à jour, pas de problème. Pareil sur une autre de mes machines, en Windows 7 pro, mise à jour. Par contre, je n'ai pas fait les mises à jour facultatives. Enfin, sur un mini PC qui fonctionne avec une mallette de tablettes, Entbox fonctionne mais pour je ne sais quelle raison, je n'arrive pas à installer les dernières mises à jour Windows.
  • Bonjour,

    J'ai testé ENTBox sur la version 1803 et 1903, aucun problème, édition famille ou pro.
  • Bonjour, est-il possible d’installer ENTBox de façon à partager le répertoire de téléchargement avec plusieurs ordi, genre dans un cloud ?
    Ce qui permettrait le partage de fichier entre plusieurs enseignants pour la diffusion aux élèves.
  • ReBonjour, une autre demande, est-il possible de bloquer l'adresse IP de l'ENTBox ?
  • Bonjour,

    Vous avez l'espace de stockage qui permet de faire de la segmentation par utilisateurs, et qui utilise owncloud.

    Ensuite, il est possible de fixer votre ip, en configurant vote routeur en ip fixe. EntBox ne fait que prendre votre adresse IP, distribuée par votre routeur.

    Bonne journée,
Sign In or Register to comment.