Probleme de lancement d'ENTBOX

Bonjour,

J'ai un portable ACER avec Windows 7 64 bits et 2 GO de RAM, chaque fois que j'installe ENTBOX et que je le teste tout marche bien, mais lorsque je redémarre mon poste à chaque fois j'ai la première page et quand je clique sur suivant la page se ferme et je n'ai rien qui vient. J'ai testé le routeur avec un autre poste il n'y a pas de problème. J'ai réinstallé Windows, enlever l'antivirus, vérifier les exceptions pour le pare-feu, rien n'y fait.
Si je réinstalle ENTBOX tant que je n'ai pas redémarrer ça marche, je pourrai donc ne plus éteindre mon poste mais je préfèrerai trouver une solution plus simple et comprendre l'origine du problème.

Merci pour votre application et pour votre travail,

Commentaires

  • edited September 2016
    Bonjour,

    Il est possible que ce soit un problème de droit admin. Vous pouvez essayer de lancer entbox en mode administrateur (clic droit, en tant qu'administrateur). Ou sinon lancer normalement entbox puis exécuter c:\ENTBOX\ENTBOX\ENTBoxStart.exe

    Je prépare une mise à jour qui éliminera ce problème.

    Cordialement,
  • Merci pour votre réponse, si je lance en administrateur ça ne change rien, et quand je lance normalement et que j’exécute ENTBoxStart.exe, ça donne l'impression que ça marche, il donne l'adresse pour ce connecter mais même sur le poste lui-même il indique "la connexion a échouée", sur mon portable il indique : page web non disponible.

    Cordialement,
  • edited September 2016
    Vous devez avoir quelque chose qui bloque au delà d'entbox.

    Pouvez vous démarrer entbox comme précédemment puis exécuter c:\ENTBOX\xampp-control.exe

    et faire un copier coller de la fenêtre de log dans la partie inférieure de la fenêtre ?

    Merci.
  • xampp
    Voila la page écran,

    Cordialement

  • Voila le texte en entier : (sinon est-ce que ENTBox fonctionne avec Windows XP ?)

    22:11:45  [main]            Initializing Control Panel

    22:11:45  [main]            Windows Version: Windows 7
    Professional SP1 64-bit

    22:11:46  [main]            XAMPP Version: ???

    22:11:46  [main]            Control Panel Version: 3.2.1  [ Compiled: May 7th 2013 ]

    22:11:46  [main]            Running with Administrator rights -
    good!

    22:11:46  [main]            XAMPP Installation Directory:
    "c:\entbox\"

    22:11:46  [main]            Checking for prerequisites

    22:12:56  [main]            All prerequisites found

    22:12:56  [main]            Initializing Modules

    22:12:56  [Apache]        XAMPP Apache is already running on
    port 443

    22:12:56  [main]            The FileZilla module is disabled

    22:12:56  [main]            The Mercury module is disabled

    22:12:56  [main]            Starting Check-Timer

    22:12:56  [main]            Control Panel Ready

  • Avec ces logs entbox fonctionne ok et vous devriez voir la page d'accueil web. Non ca marche pas sous xp. Sur la capture d'écran je crois voir que votre réseau filaire ne marche pas, le problème est la à mon avis. Si votre réseau filaire ne fonctionne pas aucune chance qu'entbox fonctionne.

    Voilà !
  • Bonjour,

    J'ai cherché car mes câbles sont bons et en plus même en wifi ça ne marche pas. En fait je viens de m'apercevoir que mon téléphone portable à la même IP 192.168.1.101 que l'ordi sur lequel je lance ENTBOX. Mais je ne sais pas comment la modifier.
  • Si deux machines ont la même ip cela ne peux pas fonctionner en effet. Ça se change dans l'admin du routeur.
Sign In or Register to comment.