Mise à jour pour bientôt ?

Bonjour,

Comme lu dans le forum, une MàJ était prévue pour Raspberry en 2018. Est-ce toujours le cas ?
Comme vous devez le savoir, il existe maintenant un Raspberry 3 B+ mais le système ENTbox actuel ne marche pas dessus. La mise à jour sera t-elle compatible avec ce nouveau modèle ?

Merci pour vos réponses et bravo pour votre travail. C'est super ! Mais il faut que ça continue ????.

Commentaires

• Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce nouveau modèle. Mais le projet est Open Source, vous pouvez le faire vous même :)

Cordialement
  • Houla ! J’en serais bien incapable ! J’imagine que votre agenda est bien rempli. Donc pas de MaJ prevue du logiciel avec des correctifs et, surtout, des nouveautés ?
  • edited 8 septembre
    Je me concentre sur le développement d'auttes applications comme Mirage Make, mais des que j'aurais un peu de temps, et que j'aurais acheté ce dernier modèle, je pourrais analyser le problème.

Le projet est déjà très novateur, mais j'ai en effet des nouveautés en stock ;)
  • Je souhaite démarrer dans l'utilisation de l'ENTBOX via Raspberry mais le bêta que je suis vient d'acheter la Pi3 B+.....J'ai copié / formaté ma Sd 4 fois hier avec des soft différents.... Pour me rendre compte que ça ne fonctionne pas avec la B+... Bref ! Loin de moi l'idée de mettre la pression car ton boulot est exemplaire et malheureusement je ne suis pas capable de développer la modification. Peux tu juste me donner une précision de délais ....
    Si tu le souhaite je t’envoie ma Pi3B+...? je peux aussi acheter le version p3
    Bonne journée
  • Bonjour,

J'ai commandé le dernier modèle, donc je vais voir cela :) Mais pendant ce temps, la version windows d'ENTBox fonctionne très bien (et propose même quelques fonctionnalités en plus que la version rpi)

Bonne journée,
Sign In or Register to comment.