Plugin etherpad

Bonjour,
tout d'abord, félicitations pour ce super travail.
J'ai juste une question concernant Etherpad, serait-il possible d'ajouter des plugins ?
J'ai essayé en reliant ma raspberry via un câble de faire un npm install un_plugin mais j'ai l'impression qu'il ne télécharge pas.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Cordialement,
Malpie.

Commentaires

• Bonjour, 

merci pour vos encouragements. Vous pouvez accéder à l'interface admin d'étherpad pour faire cela. Quand vous êtes sur Etherpad, ajoutez /admin/pads à l'adresse, vous allez tomber sur l'écran d'admin (identifiants de la doc) qui permet facilement d'installer des plugins.

Cordialement, 

• Bonjour merci pour ce super outil, j'ai brièvement testé sur PC avant de me lancer avec Raspberry mais avec ce dernier je ne retrouve pas création/gestion des pads. Je n'ai que des pads publics.
    Cordialement,
    Pauline
  • Merci pour le retour. Je vais regarder cela, mais gardez à l'esprit que la version raspberry pi est en beta et nécessite encore pas mal de boulot pour être stable.
  • Bonjour, voici la manipulation que j'ai effectuer pour avoir accès à la gestion des plugins, il faut modifier le fichier settings.json et décommenter les lignes suivantes :
    /*
    "users" : {
    "admin" : {
    "password" : "changeme1",
    "is_admin" : true
    },
    "user" : {
    "password" : "changeme1",
    "is_admin" : false
    }
    },
    */
    On a alors accès à la partie administration d'etherpad en allant sur http://172.24.1.1
    :9001/admin
    Attention, la page d'administration ne passe pas avec le navigateur par défaut.
Sign In or Register to comment.