Faire un don pour soutenir ENTBox, afin de couvrir les frais d'hébergement et les frais de développement du projet. Merci pour votre participation ! http://ticedu.fr/?p=395

Infos pour les mise a jour plugins de la PI3 PLEASE!!!!!!!!!

Salut a tous, j'ai telécharger la nouvelle version pour la PI3 et pas de problème de démarrage ou de bouclage.
Je ne vois pas porquoi elle boucle, tu as plus de precisions à donner car là les infos sont un peu mince.....

Sinon de mon coté, je souhaiterais faire les mise à jours des plugin mais un fenêtre apparait des informations de connection (hostname, FTP username, FTP password) et sinon je souhaiterais aussi mettre le wordpress en français mais là c'est le même topo...... une petite aide!!!!!! please (même si je peut me débrouiller en anglais, avec le français ce serai plus rapide)

Heu sinon juste pour info, la solution de bachup du blog du PC vers la RASP sans devoir tout refaire est il envisagé?

Merci encore et bon courage.......... je pense à la participation ....... je vais le faire........ A plus.

Ha oui j'ai aussi une autre question, j'ai fait les mise a jours des plugins de wordpress (notament H5P) et quand je veux passé d'une activité du h5p de mon PC sur la version de la PI (donc pas la même version) il me demande de mettre a jour!!!!!!

Un petite idée?????

MERCI

Proflatzer

Commentaires

• Bonsoir, comme indiqué sur le site, la version rpi3 est en beta et il y a encore pas mal de boulot à faire !

Donc je garde ta question de côté, je vais regarder ça quand j'aurais un peu de temps.

; D
  • Bonsoir,
    Si quelqu'un est intéressé par la traduction des activités H5P :
    http://www.alamaison.org/blog/
    C'est une simple recopie en version wordpress 4.7-fr
    Et une traduction rapides des exercices.
    NB : Ceux qui ont fait les exercices pourraient me souffler une réponse ?
    Je ne connais pas de nom d'actrice française avec un nom de baie aussi accrocheuse que Halle Berry
    Amicalement.
Sign In or Register to comment.